palan à chaîne électrique antidéflagrant

Brève description:

Opérer dans des atmosphères explosives signifie qu'il existe différents besoins en équipements de levage, allant des produits standard aux grues très avancées. Pour cette raison, nous avons fabriqué nos produits pour qu'ils soient optimisés pour vos besoins de levage spécifiques et souvent uniques. Tous les composants de la grue sont sélectionnés pour améliorer le haut niveau de sécurité requis pour les atmosphères dangereuses dans les usines chimiques et pétrochimiques, les raffineries de pétrole, les centrales électriques à gaz, les usines de traitement des eaux usées, les ateliers de peinture et autres sites industriels.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

PREUVE D'EXPLOSION
Le terme « antidéflagrant » définit les boîtiers électriques, les commandes, les moteurs et les exigences de câblage nécessaires pour empêcher toute étincelle ou arc de pénétrer dans les limites du boîtier et d'enflammer potentiellement les matières combustibles présentes dans l'atmosphère.
Classifications antidéflagrantes LIFTHAND pour les équipements (classe, groupe et division)
Classer
Classe I - Emplacements : Sont ceux dans lesquels des gaz ou des vapeurs inflammables sont ou peuvent être présents dans l'air en quantités suffisantes pour produire des mélanges explosifs ou inflammables.
Classe II - Emplacements : Sont ceux dans lesquels sont dangereux en raison de la présence de combustibles
poussière
Classe III - Emplacements : Sont ceux qui sont dangereux en raison de la présence de fibres ou de particules facilement inflammables, mais dans lesquels ces fibres ou particules ne sont pas susceptibles d'être en suspension dans l'air en quantité suffisante pour produire des mélanges inflammables.
Grouper
Groupes pour la classe I (ci-dessus)
Groupe A - Atmosphères contenant de l'acétylène.
Groupe B - Atmosphères contenant de l'hydrogène ou des gaz (ou vapeurs) de danger équivalent, tels que le gaz manufacturé.
Groupe C - Atmosphères contenant des vapeurs d'éther éthylique, d'éthylène ou de cyclopropane.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

explosion proof electric chain hoist

Short Description:

Operating in explosive atmospheres means there are different needs for lifting equipment, ranging from standard products to highly advanced cranes. Because of this, we have manufactured our products to be optimized for your specific and often unique lifting requirements. All crane components are selected to improve the high level of safety required for the hazardous atmospheres in chemical and petrochemical plants, oil refineries, gas power plants, wastewater treatment plants, paint shops and other industrial sites.


Product Detail

Product Tags

EXPLOSION PROOF
The “Explosion Proof” term defines the electrical enclosures, controls, motors and wiring requirements required to contain any spark or arcing from penetrating the confines of the enclosure and potentially igniting the combustible material present in the atmosphere.
LIFTHAND Explosion Proof Classifications for Equipment (Class, Group & Division)
Class
Class I - Locations: Are those in which flammable gases or vapors are or may be present in the air in quantities sufficient to produce explosive or ignitable mixtures.
Class II - Locations: Are those in which are hazardous due to the presence of combustible
dust
Class III - Locations: Are those which are hazardous due to the presence of easily ignitable fibers or flyings, but in which such fibers or flyings are not likely to be in suspension in the air in quantities to produce ignitable mixtures.
Group
Groups for Class I (above)
Group A - Atmospheres containing acetylene.
Group B - Atmospheres containing hydrogen, or gases (or vapors) of equivalent hazard, such as manufactured gas.
Group C - Atmospheres containing ethyl-ether vapors, ethylene or cyclo propane.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us