Des produits

  • Low Headromm Chain Hoist (Single Speed, 3 Phase)

    Palan à chaîne à faible hauteur de rotation (vitesse unique, 3 phases)

    Catégories Palan à chaîne, Palan à chaîne à faible hauteur libre (vitesse unique)

    Balises3 phases, 415v 50hz, vitesse unique

    LA PLUS LONGUE HISTOIRE ET LA LONGUE ÉVITÉ .
    LA PLUS GRANDE USINE ET CAPACITÉ DE PRODUCTION
    PRODUITS ET SERVICES WEDEST
    EXPÉRIENCE LA PLUS RICHE DANS LE MONDE DES AFFAIRES
    LES DÉLAIS LES PLUS RAPIDES
    LES CERTIFICATIONS LES PLUS COMPLÈTES
    HAUTE RÉPUTATION

     

  • 1 Ton Electric Chain Hoist

    Palan électrique à chaîne de 1 tonne

    Caractéristique Plage de capacité : 1/2 t - 5 t Hauteur sous plafond réduite et corps léger L'embrayage à friction et les interrupteurs de fin de course supérieur/inférieur garantissent votre sécurité % (double vitesse 40/20%) cycle de service. MOTOR BRAKE "Contrôleur de freinage magnétique" - la conception spéciale pour générer une force magnétique, qui permet un freinage instantané dès que l'alimentation électrique ...
  • Eurohoist Electric Cable Hoist 5 Ton

    Palan électrique à câble Eurohoist 5 tonnes

    Description du produit1. Bloc de crochet : carte de sécurité comme configuration standard par moule spécial et adopter une corde glissante spéciale à haute résistance pour réduire les dommages au câble métallique et alléger le poids propre. 2. Câble métallique : importé d'Italie, adoptez un câble métallique à haute résistance avec revêtement de zinc, force de rupture élevée et bonne flexibilité (2160/mm^2) des pièces à souder et augmenter la durée de vie et la qualité de la structure ...
  • 1 Ton Single Phase Electric Chain Hoist with Hook
  • Hitachi Type Electric Wire Rope Hoist-Single Girder

    Palan à câble électrique de type Hitachi-poutre simple

    Description détaillée1. FREIN AVEC DISPOSITIF DE RÉGLAGE AUTOMATIQUE Ce nouveau palan à câble de type Hitachi est une technologie similaire à celle du hitachi japonais - le frein est doté d'un dispositif de réglage automatique. Ce frein est automatiquement ajusté proportionnellement à la quantité d'abrasion de la garniture pour le rendre sans entretien, éliminant ainsi le réglage dangereux du frein au-dessus du niveau du sol. Ce dispositif s'adapte également automatiquement à l'usure de son mécanisme de liaison, réalisant ainsi un ajustement automatique de l'ensemble...
  • Hitachi Electric Wire Rope Hoist-Double Girder

    Palan à câble électrique Hitachi - Double poutre

    Description détaillée1. FREIN AVEC DISPOSITIF DE RÉGLAGE AUTOMATIQUE Ce nouveau palan à câble de type Hitachi est une technologie similaire à celle du hitachi japonais - le frein est doté d'un dispositif de réglage automatique. Ce frein est automatiquement ajusté proportionnellement à la quantité d'abrasion de la garniture pour le rendre sans entretien, éliminant ainsi le réglage dangereux du frein au-dessus du niveau du sol. Ce dispositif s'adapte également automatiquement à l'usure de son mécanisme de liaison, réalisant ainsi un ajustement automatique de l'ensemble...
  • European Type Wire Rope Electric Hoist-Double Girder

    Palan électrique à câble de type européen-poutre double

    Capacité de levage : 1T~ 100T (personnalisé) (pour les grues monopoutre ou bipoutre). Hauteur de levage 3 m ~ 600 m (personnalisé) Classe de travail : M3-M8 Tension de commande 48 V Moteur à fréquence variable du chariot avec une vitesse de 5/20 m/min Le degré de protection du moteur électrique est le degré IP55 et le degré d'isolation est F Groupe de crochet de levage avec sécurité casquettes Température d'environnement : -20~+40℃ Paramètre technique Capacité de levage 1.6-80ton Hauteur de levage 3-50m ou personnalisé Vitesse de levage Double vitesse 0.8 /5 m/min ; ...
  • European Electric Wire Rope Hoist – single girder

    Palan électrique européen à câble – monopoutre

    Paramètres du palan électrique standard européenCapacité de charge : 1-32t Hauteur de levage : 6-18 m (peut être personnalisé) Vitesse de levage : 0,53-5 m/min Vitesse de fonctionnement du palan : 2-20 m/min (conversion de fréquence) conçu selon les normes européennes FEM, avec un concept avancé, une apparence attrayante, des unités de conduite importées d'allemagne. l'ensemble de la machine avec une structure compacte et raisonnable, un fonctionnement simple et un fonctionnement pratique, sûr et efficace, répond aux exigences ...
  • explosion proof electric chain hoist

    palan à chaîne électrique antidéflagrant

    Opérer dans des atmosphères explosives signifie qu'il existe différents besoins en équipements de levage, allant des produits standard aux grues très avancées. Pour cette raison, nous avons fabriqué nos produits pour qu'ils soient optimisés pour vos besoins de levage spécifiques et souvent uniques. Tous les composants de la grue sont sélectionnés pour améliorer le haut niveau de sécurité requis pour les atmosphères dangereuses dans les usines chimiques et pétrochimiques, les raffineries de pétrole, les centrales électriques à gaz, les usines de traitement des eaux usées, les ateliers de peinture et autres sites industriels.

  • Heavy Duty Electric Chain Hoist 15 Ton  20 Ton 30 ton 35 ton

    Palan à chaîne électrique robuste 15 tonnes 20 tonnes 30 tonnes 35 tonnes

    Palan à chaîne électrique robuste de 20 tonnes à 35 tonnes Le couvercle du palan à chaîne électrique robuste de 20 tonnes 25 tonnes 30 tonnes 35 tonnes est léger et solide, et sa vitesse de refroidissement est élevée. En plus de cela, sa conception d'étanchéité est adaptée à l'environnement en mauvais état de fonctionnement. Lorsqu'un objet lourd est suspendu, il existe un dispositif de fin de course qui peut arrêter la machine de manière aromatique pour empêcher la chaîne de dépasser la portée pour assurer la sécurité. Et le dispositif de freinage peut réaliser un freinage instantané lorsque la puissance est...
  • ER2 Series Chain Hoist

    Palan à chaîne série ER2

    Palan à vitesse unique, double vitesse VFD Chariot à vitesse unique, double vitesse VFD Garantie de 2 ans (hors pièces d'usure) Classification : 2 m NEMA Classe F Moteur Frein de moteur électromagnétique 60 % Interrupteur de fin de course Protection intégrée contre les surcharges Commande 24 V, 36 V ou 48 V 360 ° Crochet pivotant IP65 Commande suspendue Télécommande (en option) Code produit Capacité (t) Vitesse de levage (m/min) Moteur de levage (kw) Vitesse de déplacement (m/min) Moteur de déplacement (kw) Chaîne de levage (mm) Poutre en I (mm) ) 50Hz ...
  • hitachi type chain hoist

    palan à chaîne type hitachi

    Nouveau design *Innovation* Compact *Efficacité Frein moteur : Le frein électromagnétique s'enclenche automatiquement en cas de panne de courant. Interrupteur de fin de course : il est installé aux extrémités supérieure et des boutons et coupe automatiquement l'alimentation pour éviter que la chaîne de charge ne s'épuise pour plus de sécurité. Transformateur : Le transformateur 24V/36V/48V à la commande pendante est pour un fonctionnement sûr Relais d'erreur de phase : Un tableau électrique spécialement conçu empêche le moteur de fonctionner en cas d'erreur de câblage dans l'alimentation électrique.
123 Suivant > >> Page 1 / 3

Products

  • Low Headromm Chain Hoist (Single Speed, 3 Phase)

    Low Headromm Chain Hoist (Single Speed, 3 Phase)

    CategoriesChain Hoist, Low Headroom Chain Hoist (Single Speed)

    Tags3 phase, 415v 50hz, single speed

    LONGEST HISTORY ANDLONGFEVITY .
    LARGEST FACTORY AND PRODUCTION CAPABILITY
    WEDEST PRODUCTS AND SERVICE PROVIDING
    RICHEST EXPERIENCE IN WORLD BUSINESS
    FASTEST LEAD TIMES
    FULLEST CERIFICATIONS
    HIGHRST REPUTATION

     

  • 1 Ton Electric Chain Hoist

    1 Ton Electric Chain Hoist

    FeatureCapacity Range: 1/2t – 5t Low headroom and lightweight body Friction clutch and upper / lower limit switches secure your safety Hoist Parts SpecificationsMOTOR HOUSING Aluminum alloy casting, characterized by the rigid structure and light weight Motor framed with the special cooling fins, permits 40%(dual speed 40/20%)duty cycle. MOTOR BRAKE “Magnetic braking controller”–the special design to generate magnetic force, which allows instant brake as soon as the electric power ...
  • Eurohoist Electric Cable Hoist 5 Ton

    Eurohoist Electric Cable Hoist 5 Ton

    Product Description1. Hook Block: Safety card as the standard configuration by special mold and adopt high-strenth special slippery rope to reduce the damage to wire rope and ligthen the self weight. 2. Wire rope: Imported from Italy, adopt high-strength wire rope with zinc surfacing-plating,high breaking force and good flexibility(2160/mm^2) 3.Body Structure: Adopt mould stamping or bending steel plate to reduce the use of welding parts and increase the service life and quality of the struct...
  • 1 Ton Single Phase Electric Chain Hoist with Hook
  • Hitachi Type Electric Wire Rope Hoist-Single Girder

    Hitachi Type Electric Wire Rope Hoist-Single Girder

    Detailed  description1. BRAKE WITH AUTOMATIC ADJUSTING DEVICE This new Hitachi type Wire Rope Hoist is similar technology as Japanese  hitachi–the brake is with automatic adjusting device. This brake is automatically adjusted in proportion to the amount of lining abrasion to render it maintenance-free, eliminating hazardous brake adjustment high above floor level. This device also automatically adjusts to the wear of its link mechanism, thus achieving automatic adjustment of the overall...
  • Hitachi Electric Wire Rope Hoist-Double Girder

    Hitachi Electric Wire Rope Hoist-Double Girder

    Detailed  description1. BRAKE WITH AUTOMATIC ADJUSTING DEVICE This new Hitachi type Wire Rope Hoist is similar technology as Japanese  hitachi–the brake is with automatic adjusting device. This brake is automatically adjusted in proportion to the amount of lining abrasion to render it maintenance-free, eliminating hazardous brake adjustment high above floor level. This device also automatically adjusts to the wear of its link mechanism, thus achieving automatic adjustment of the overall...
  • European Type Wire Rope Electric Hoist-Double Girder

    European Type Wire Rope Electric Hoist-Double Girder

    Lifting capacity: 1T~ 100T(Customized)(for single girder or double girder cranes). Lifting height 3m~600m(Customized) Working class: M3-M8 Control voltage 48V Variable frequency motor of trolley with the speed of 5/20m/min Protection grade of electric motor is Grade IP55,and insulation grade is F Lifting hook group with safety caps Environment temperature:-20~+40℃ Technical parameter Lifting capacity 1.6-80ton Lifting height 3-50m or customized Lifting speed Double speed 0.8 /5 m/min; ...
  • European Electric Wire Rope Hoist – single girder

    European Electric Wire Rope Hoist – single girder

    European standard electric hoist parametersLoad capacity: 1-32t Lifting height: 6-18m(can be customized) Lifting speed: 0.53-5m/min Hoist running speed: 2-20m/min(frequency conversion) Work duty: M5 electric hoist manufactured and designed according to Europe FEM standards, with advanced concept, attractive appearance, driving units imported from Germany. the whole machine with compact and reasonable structure, simple operation and convenient, safe and efficient operation, meet the requiremen...
  • explosion proof electric chain hoist

    explosion proof electric chain hoist

    Operating in explosive atmospheres means there are different needs for lifting equipment, ranging from standard products to highly advanced cranes. Because of this, we have manufactured our products to be optimized for your specific and often unique lifting requirements. All crane components are selected to improve the high level of safety required for the hazardous atmospheres in chemical and petrochemical plants, oil refineries, gas power plants, wastewater treatment plants, paint shops and other industrial sites.

  • Heavy Duty Electric Chain Hoist 15 Ton  20 Ton 30 ton 35 ton

    Heavy Duty Electric Chain Hoist 15 Ton 20 Ton 30 ton 35 ton

    20 Ton-35Ton Heavy Duty Electric chain Hoist The cover of 20 ton 25 ton 30 ton 35 ton heavy duty electric chain hoist is light and strong, and the cooling rate of it is high. Besides that, its sealing design is suitable for the environment in poor operation condition. When a heavy object is hanging, there is a limit switch device that can make the machine aromatically stop to prevent the chain beyond the scope to ensure safety. And the brake device can realized instant brake when the power is...
  • ER2 Series Chain Hoist

    ER2 Series Chain Hoist

    Single speed, Dual VFD Speeds Hoist Single speed, Dual VFD Speeds Trolley 2 years warranty (excluding wearing parts) Classification: 2m NEMA Class F Motor Electromagnetic Motor Brake 60% Duty Rating Limit Switch Build-in Overload Protection 24V, 36V or 48V control 360° Swivel Hook IP65 Pendant Control Remote Control (optional) Product Code Capacity (t) Lifting Speed(m/min) Lifting Motor (kw) Traversing Speed(m/min) Traversing Motor (kw) Load Chain(mm) I Beam (mm) 50HZ ...
  • hitachi type chain hoist

    hitachi type chain hoist

    New design *Innovation* Compact *Efficiency Motor brake: Electromagnetic Brake automatically engages in the event of a power failure. Limit switch: It is fitted at both top and button ends, and shuts off power automatically to prevent the load chain from running out for safety. Transformer: 24V/36V/48V transformer device to the pendant control is for the safe operation Phase error relay: A specially designed electric board prevents motor from running in case of wiring error in the power suppl...
123 Next > >> Page 1 / 3